Les joyeux retraités en voyage

189. Downtown Disney prise 2

Lundi le 6 avril 2009

 

Hier soir juste avant de s’endormir, on a eu la visite surprise d’une espèce de gros B-52. Nous étions tous les deux en train de lire et ça faisait trois fois que je repassais la même page. Pas à cause que je ne comprends pas vite mais parce que ma tête tombait sans cesse avant que j’atteigne la dernière ligne. Tout à coup, un léger vrombissement s’est manifesté mais j’ai cru que ça pouvait être mon épouse qui ronflait. Bizarre parce qu’elle ne le fait jamais. Soudainement, le moteur est passé en plein régime, et nous en mode panique. Je bondis littéralement hors du lit pendant qu’Aline disparait complètement sous le drap en criant en en agitant ses jambes sans cesse comme pour faire peur à l’insecte. Mon instinct de chasseur prend le dessus et je réussis à exterminer l’ennemi indésirable. Dorénavant bien éveillés, nous reprenons nos lectures mais un doute persiste sur la présence possible d’autres intrus. Finalement, la nuit se passe bien. Pendant que Lisette et Irénée se rendent au garage ce matin pour un changement d’huile, Aline et moi allons au CAA pour faire le plein de bouquins sur les états américains que nous traverserons en revenant jusqu’à chez nous. La stagiaire qui nous répond croit que Québec se trouve en Alberta. Faut croire que le cours de géographie était optionnel. En après-midi, on visite Downtown Disney, ses boutiques et ses restaurants et on soupe au restaurant Wolfgang Puck Express. Correct sans plus. Nos attentes étaient possiblement trop grandes.

                 

 



07/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres