Les joyeux retraités en voyage

196. Plomberie et shopping

Lundi le 13 avril 2009

 

En sortant du lit ce matin, j'ai mis le pied dans l'eau. Je savais alors que j'aurais à me déguiser en plombier. Je possède quelques outils mais pas de pantalon à craque. Aline me presse de laisser faire les détails et de m'occuper de la fuite car de toute façon, elle n'a pas ce fantasme……qu'elle me dit. L'eau coule sous le lit près des valves et de la pompe principale. L'accès restreint, rendant la tâche difficile, offrirait un scénario idéal pour une histoire de craque de plombier. Un tuyau mal serré semble être la cause du dégât. Je répare et on revérifiera plus tard. Les pieds d'Aline requièrent des sandales neuves et nous arrêtons aux factory outlets. On ne trouve pas ce qu'on cherche mais on tombe sur le gros lot des vêtements pour enfants. Onze morceaux pour Leah qui en a besoin car elle grandit si vite et trois pour Nicolas qui sera beau comme un cœur. Cent-sept dollars pour le tout et la qualité est au rendez-vous. Incroyable. On freine notre allure car on pourrait presque remplir une commode tellement on est excité. On dine chez Cracker Barrel où on lit que la chaine de restauration américaine casse 145 millions d'œufs par année. Il doit y avoir des poules échauffées quelque part. En arrivant au terrain de camping, on a étalé les vêtements des petits-enfants sur le lit et Aline a commencé à faire des kits. Comportement typiquement féminin. Je n'ai jamais compris pourquoi faire absolument des ensembles. Comme si on ne pouvait pas déjà avoir quelque chose dans notre garde-robe qui matche avec le nouveau vêtement. Comportement typiquement masculin. On dort à Petersburg, en Virginie.

 

                             

                                      



14/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres