Les joyeux retraités en voyage

48. Enfin du soleil

Mardi le 4 novembre 2008

On a dormi comme des pandas hyperactifs. On était brûlé raide. Pas de sirène nocturne, pas de vent, pas de déluge, la nuit parfaite quoi. Aujourd'hui, on a décidé de jouer au golf sur le Bodega Harbour Links. Le parcours était tellement escarpé que le Mont Tourbillon a l'air d'un niveau de menuisier comparé à cela. Tous les trous ont vue sur le Pacifique. Le vent de la mer, les nombreuses trappes de sable et les dénivellations abruptes nous ont rendu la vie dure. D'autant plus qu'aujourd'hui, j'avais passablement de puissance mais pas de gouvernail, ce qui a donné un pointage que je garderai pour moi de peur d'entacher ma réputation. Ce fut une agréable journée de work-out car nous avons marché le terrain. Le ciel nous a gratifiés d'un chaud soleil toute la journée. Tout aurait été parfait......si mon driver avait collaboré. Demain, on s'enligne sur la vallée de Napa ou celle de Sonoma. On ne sait pas encore. Et en fin de semaine, San Francisco devrait recevoir notre visite. 

e

  



05/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres