Les joyeux retraités en voyage

75. Gastronomie 101

Lundi le 1er décembre 2008

 

Le premier site d’entreposage visité ce matin commandait un prix très raisonnable. Le principal problème reposait dans le fait que lorsque nous aurions récupéré le motorisé en janvier, il aurait probablement manqué plusieurs morceaux. Notre véhicule, pourtant peu coûteux, aurait représenté le joyau de leur cour. Notre choix s’est plutôt arrêté sur un endroit plus sécuritaire. On est ensuite allé acheter une valise car on avait oublié d’en apporter une. Étant donné qu’on quitte mercredi, Aline a monté le menu des deux prochains jours en fonction de ce qui nous reste dans le frigo en essayant de jeter le moins possible d’aliments. Ce matin, j’ai mangé des céréales avec la moutarde qui restait. Pour diner, de la crème glacée aux tomates séchées et câpres. Cet après-midi, avant d’aller à la piscine, Aline m’a demandé si je voulais une collation. J’ai répondu "Non, merci!". C’est la première fois qu’on va se baigner depuis qu’on a quitté Québec. Si seulement on pouvait agir comme des panneaux solaires et emmagasiner la chaleur. On s’attend à un retour assez frisquet. Je ne sais pas trop pourquoi mais ça me brasse dans le ventre. J’ai pas réellement hâte de voir ce que mon épouse m’a concocté pour souper. 

     

 



02/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres