Les joyeux retraités en voyage

76. La pause du temps des Fêtes

Mardi le 2 décembre 2008

 

En ouvrant le téléviseur, on est tombé sur une infopub débile. Pourquoi faut-il toujours que le nom du produit miracle se termine par "er". Le power killer buster chopper cutter fait des merveilles. Et ce n’est pas tout ! Si je l’achète dans les quinze prochaines minutes, on me fera parvenir un supercleaner degreaser pour mon power killer buster chopper cutter. On nous prend vraiment pour des caves. Le pire c’est qu’Aline m’a arrêté, ma carte de crédit en main et le téléphone dans l’autre. Que voulez-vous, à la télé, on pourrait jurer que ça fonctionne vraiment. Aline avait une surprise pour moi pour le souper d’hier soir : dégustation de vin et fromage (au singulier). En fait, un restant de rosé, des singles de Kraft et une tranche de pain brun au blé entier et aux 21 céréales. Sur l’emballage, c’est écrit que c’est bon pour le cœur. Surtout pour le mal de cœur, je dirais. Et pour remplacer les raisins, on utilise des cornichons marinés. La totale ! Mon épouse dit qu’on ne doit rien jeter. En me réveillant, je n’avais pas très faim. Mais ce midi, je ne prends pas de chance, je l’emmène au McDo. On a passé la journée à effectuer les derniers préparatifs en vue de notre départ pour Québec. Le blogue et moi prenons une pause à partir de ce soir. Ma douce moitié et moi prévoyons être de retour à Phoenix vers le 7 janvier prochain. Je reprendrai alors ma plume (les pitons du clavier) pour la suite de nos aventures de voyage. Le but premier était de garder nos parents et amis au courant de nos péripéties et de créer un journal de bord de tous les beaux endroits visités. Mais je dois avouer que les aventures quotidiennes vécues ont stimulé mon plaisir d’écrire. Je souhaite sincèrement avoir intéressé et amusé quelques lecteurs. À très bientôt pour la reprise du blog…….autour du 7 janvier, mettez ça dans vos agendas.  Et Joyeuses Fêtes !



03/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres