Les joyeux retraités en voyage

138. Oups! La St-Valentin

Samedi le 14 février 2009

 

Messieurs, si vous lisez cette chronique en retard, j’espère que vous n’avez pas loupé la St-Valentin parce que madame elle, ne l’a sûrement pas oublié et votre avenir romantique pourrait passer quelques semaines en quarantaine. Cette nuit, nos voisins les primates n’ont pas émis un seul son. C’est plutôt la pluie qui nous a dérangés. Il est tombé des cordes et encore ce matin, le ciel ne semble pas vouloir collaborer. On consulte la météo et l’horaire cinéma pour conclure que la seule chose qui pourrait apporter un peu de soleil dans notre journée serait "La panthère rose 2". Le complexe qui abrite les salles de projection fait partie d’un développement récent comprenant restos, boutiques, bars et lounges branchés. Les  bâtiments arborent des couleurs pastel magnifiques et on peut facilement comprendre pourquoi les touristes s’y pavanent. De retour sur la route, on aperçoit un village dont les constructions n’affichent que du blanc, des tours de condominiums colorées et une maison pour le moins flyée. En arrivant à notre camping, on ne voit que des hommes sur le terrain. Je demande à mon épouse si ça existe des parcs pour homosexuels. Elle me répond que les femmes doivent être en train de préparer le souper. Plus tard, quand j’allume finalement, je lui dis que ça n’a pas d’allure que ce soit la femme qui s’occupe du souper un soir de St-Valentin. "Qu’est-ce que tu penses que je fais ?" me répond-elle en m’apportant mon assiette. Bravo champion !

    

 



15/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres