Les joyeux retraités en voyage

154. La famille réunie

Lundi le 2 mars 2009

En se rendant à l'aéroport hier soir tard, on est passé devant un restaurant PFK. Croyez-le ou non mais on a aperçu un homme qui mangeait. Pour bouffer du Kentucky à 22h30, ça doit prendre un pancréas d'acier pour passer la nuit suite à une telle épreuve. J'étais tellement impressionné qu'un peu plus et j'arrêtais le motorisé pour aller serrer la main du gars. Geneviève est arrivée à l'heure à bord d'un vol qui a brassé passablement. Pas surprenant avec les rafales de vent qu'on a endurées toute la journée. Ce matin, étant donné que je me retrouvais en minorité, le magasinage fut à l'honneur. Il y a quelques années, on a commencé à se demander pourquoi on essayait de nous vendre des vêtements froissés. Maintenant, on dirait que le linge neuf est décousu ou rapiécé. Je ne sais pas où ça va finir. Au milieu de l'après-midi, Martin nous a téléphoné pour nous avertir de leur arrivée imminente à l'hôtel. On s'est donc rendu les voir sur le site de Disney. Même si les valises sont arrivées seulement vers 5h00, Nicolas et Anne-Marie tenaient absolument à essayer la piscine. Il faisait tellement froid que les sauveteurs étaient vêtus comme des skieurs alpins mais ça en prenait plus que ça pour décourager les enfants. Demain, Magic Kingdom.