Les joyeux retraités en voyage

175. Petit lundi

Lundi le 23 mars 2009

 

Hier soir, bien assis sur la banquette de la cuisine, j'essayais d'écraser une mouche dans la grande fenêtre latérale du motorisé. Je me considère assez rapide et précis mais après cinq tentatives infructueuses, je ne comprenais pas comment la créature ailée avait réussi à m'échapper. C'est alors qu'Aline, considérant qu'il y avait probablement trop d'alcool dans mon système, m'a fait réaliser que l'insecte était à l'extérieur du véhicule. Selon madame, j'étais un peu pompette. D'avis contraire, je continue à croire qu'une mouche dans une vitre, ça peut porter à confusion. Ce matin, nous sommes partis à pieds vers le cinéma. Le temps pluvieux se prête parfaitement bien aux activités prévues. Arrivés beaucoup trop tôt, on décide de changer nos plans. Aline visite les asiatiques pour un traitement des ongles pendant que je magasine pour trouver des sandales pour Leah. Mission accomplie dans les deux cas. Une vraie petite journée tranquille. Pour les mordus du golf, vous pouvez aller voir notre défi de demain sur le site www.waterlefegolfandriverclub.com où on peut admirer des images aériennes de tous les trous. Même en se couchant de bonne heure, on va probablement laisser quelques balles aux alligators.

   

          



23/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres