Les joyeux retraités en voyage

303. Nuit agitée

7 septembre 2012

 

Ma femme dit toujours que je n’ai pas de nez. Alors qu’elle possède un pif de chien pistard de la SQ. Au moins moi, je ne me suis pas réveillé cette nuit à cause de l’odeur des chiottes. Tellement que madame a ouvert les fenêtres du motorisé en plein milieu de mon sommeil. Tu parles d’une bonne idée quand on dort à quelques centaines de mètres de l’autoroute 401. Finalement on a eu le choix entre geler au son du trafic ou mourir asphyxié. Pas besoin de vous dire quelle fut ma première tâche au réveil le lendemain matin. Désolé, pas de catastrophe en vidant l’eau noire comme en 2008 à Sturgeon Falls. Aujourd’hui, on doit faire un arrêt à Kingston pour imprimer, signer et faire notarier un document nécessaire au fonctionnement du conseil d’administration de notre condominium en Floride. Le complexe négocie une entente hors-cour avec un groupe d’avocats véreux. La Floride est remplie de propriétaires âgés, vulnérables, peureux et à l’aise financièrement. Comme on dit en anglais, the Perfect Storm pour des profiteurs. On roule ensuite jusqu’à Cobourg où on trouve un joli terrain de camping directement sur la plage du lac Ontario. La ville a préservé ses vieux édifices avec fierté. Des parcs verts, des belles petites boutiques et une promenade aménagée en bordure du lac font de l’endroit un arrêt intéressant.

 

 

 

 



20/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres