Les joyeux retraités en voyage

304. Le monde moderne

8 septembre 2012

 

Il a plu des tonnes cette nuit. Le grondement du tonnerre nous a réveillés vers 23h30. Aline a même crié lorsque la foudre est tombée pas loin. Ce matin, on a pris la route sous un ciel pluvieux et un vent puissant. Toute la journée, je croyais conduire un voilier. Ce midi, nous avons mangé au restaurant Chalet Suisse à Cambridge. En entrant aux toilettes, j’ai vu quelque chose d’assez étonnant. Un gars en train d’uriner et de texter en même temps. Et dire que les femmes disent qu’on est incapable de faire deux choses à la fois. J’aurais bien voulu voir ce qu’il écrivait mais je me suis gardé une petite gêne. “Je suis en train de pisser, mon i-phone dans la main droite et mon jean-guy dans la main gauche, je ne sais pas trop comment je vais faire pour m’essuyer, on se voit tantôt chérie”. Les jeunes sont tellement habiles aujourd’hui. On dort près de Sarnia en Ontario. Demain on sera au Michigan.

 



20/09/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres