Les joyeux retraités en voyage

31. Kelowna

Samedi le 18 octobre 2008

Les trois mongols que nous sommes ont parcouru 24 kilomètres aujourd'hui....à pieds. Un ami de Geneviève lui avait parlé d'une piste de randonnée aménagée sur une ancienne voie de chemin fer. La particularité du site est qu'une association locale a permis de faire revivre ce trajet en rebâtissant 18 tracels (trestles) qui avaient subi des dommages majeurs suite à un incendie de forêt. Le sentier mesure 12 kilomètres et il est impossible de faire une boucle. Nous avons donc effectué l'aller-retour. Ce soir, mes pieds me supplient de prendre une pause demain. Je crois que je vais les écouter. D'autant plus que nous sommes dans la vallée de l'Okanagan et plus tôt dans la journée, on s'est approvisionné en vin local et je dois dire que le cabernet-merlot de Mission Hills que nous buvons présentement commence à faire effet. Si je peux avoir trop mal à la tête pour marcher demain, ça ferait quasiment mon affaire. Le paysage autour du lac Okanagan nous ravit; il y a de tout et les couleurs sont magnifiques. Oh oui! J'ai commencé à mettre des photos avec les articles 1 à 10 si vous voulez y retourner. Je m'excuse, c'est long car le download des images se fait très lentement et Geneviève me laisse peu de temps pour mon blog.....car il faut aller marcher!!!!!!!



19/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres