Les joyeux retraités en voyage

66. Le calme après la tempête

Samedi le 22 novembre 2008

 

Hier soir, pour notre dernière soirée à Vegas, une showgirl tenait absolument à se faire photographier avec moi. Vous connaissez mon grand cœur. Ce que je ne comprends toujours pas, c'est que ça m'a quand même coûté deux dollars. Lorsqu'on quitte la ville, on réalise à quel point le bruit et la lumière y sont présents. Je n'ai jamais eu besoin de flash pour prendre des photos le soir. On n'est pas fâché de partir. Il est quasi impossible de se reposer dans cette effervescence continuelle. On va reprendre tranquillement notre rythme de retraités. En sortant de l'enfer de SinCity, la route 15 qui passe au milieu du désert nous mène à Mesquite. Cette municipalité à proximité de la frontière de l'Utah a été fondée en 1984. Elle se dépeint comme une nouvelle destination golf. Demain, on va vérifier le tout.

 



23/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres